Le groupe Lannutti reçoit 400 nouvelles semi-remorques "tiroir" FloatMAX

Le groupe Faymonville renforce sa position de leader dans le domaine des semi-remorques « tiroir » pour le verre.

Le groupe italien Lannutti est depuis des décennies l’acteur principal dans la logistique du verre. Pour assurer le transport sécurisé du verre plat, l'entreprise fait confiance aux semi-remorques « tiroir » de Faymonville. Au cours des prochaines années, la flotte sera renouvelée par le nombre impressionnant de 400 véhicules de la série FloatMAX.

Cette commande importante vient d'être signée et souligne la confiance que le propriétaire de l'entreprise, Valter Lannutti, accorde aux véhicules du fabricant renommé. « Pour notre philosophie d'entreprise visionnaire et ambitieuse, des véhicules de transport fiables et techniquement perfectionnés sont essentiels. C'est précisément pour cette raison que nous apprécions les semi-remorques « tiroir » FloatMAX de Faymonville – ils répondent à toutes nos exigences. »

En 1993, le groupe Lannutti a reçu sa première semi-remorque « tiroir » Faymonville. Au fil des années, cette flotte a progressivement atteint environ 1 500 véhicules. Avec cette commande actuelle, Faymonville équipera une fois de plus le parc de véhicules du leader du marché.

Valter Lannutti : « La qualité des semi-remorques « tiroir » FloatMAX est unique. Ils combinent des caractéristiques essentielles telles que la stabilité et la longévité, associées à une construction optimisée en termes de poids et à une répartition de charge améliorée. » Un autre aspect important est la métallisation complète en série des modèles à trois essieux. Cette protection contre la corrosion est un autre atout exclusif de Faymonville.

Le groupe Lannutti, présent dans huit pays européens et comptant 2 000 employés, fait partie depuis environ 30 ans du portefeuille de clients établi de la groupe Faymonville. Là aussi, on est fier de cette commande importante. « L'accord avec le groupe Lannutti pour 400 nouvelles semi-remorques « tiroir » est une preuve de confiance et souligne que nous développons systématiquement des partenariats de longue date grâce à nos solutions de véhicules avancées », explique Alexander Fickers, directeur général du groupe Faymonville.

Avec cet accord, le groupe Faymonville renforce sa position de leader dans le domaine des semi-remorques « tiroir » pour le verre et établit de nouvelles normes dans l'industrie.

Date de la publication : 04/2025

Le groupe Lannutti reçoit 400 nouvelles semi-remorques "tiroir" FloatMAX
Le groupe Lannutti reçoit 400 nouvelles semi-remorques "tiroir" FloatMAX
Le groupe Lannutti reçoit 400 nouvelles semi-remorques "tiroir" FloatMAX
Partager surWhatsAppLinkedIn