Le double joker

Magyer peut, selon ses besoins en termes de chargement, de charge utile légale et de profil de route, combiner son 3+5 en un 4+6 surbaissée.

Avec plus de 66 ans d'expérience, Magyer est une entreprise de construction et de transport bien établie dans la région de Vienne.

Déplacer des excavatrices et des foreuses lourdes fait partie du quotidien des experts autrichiens. Mais comme cela devra à l'avenir se faire de plus en plus avec des solutions extra-surbaissées, Magyar a opté pour une combinaison 3+5 VarioMAX Plus de Faymonville.

Ainsi, dans les tunnels et les passages souterrains, l'espace libre nécessaire, souvent exigé lors du passage, reste garanti.

Magyer sort également son "joker", ou plutôt ses deux jokers ! En effet, deux bogies à un essieu complètent la combinaison avec un plateau "à cheval" télescopique et une largeur de base de 2850 millimètres.

Il est ainsi possible de combiner une semi-remorque extra-surbaissée 4+6 en fonction des besoins en termes de chargement, de charge utile légale et de profil de route.

La technologie éprouvée de l'essieu pendulaire 17.5" de Faymonville offre une course de 600 millimètres et un angle de braquage de 60 degrés, tandis que l'utilisation d'aciers à haute résistance assure la robustesse de l'engin.

Nous remercions l'équipe de Magyer pour la confiance qu'elle nous a accordée. Nous avons été ravis de pouvoir livrer cette solution de transport polyvalente.

Date de publication : 06/2023

Le double joker - Actualités
Le double joker - Actualités
Le double joker - Actualités
Partager surWhatsAppLinkedIn