Laso choisit Faymonville pour transporter des véhicules ferroviaires et des méga pales

Le spécialiste portugais a acquis deux semi-remorques surbaissées MultiMAX et trois plateaux WingMAX à quadruple extension.

En tant que l'un des principaux acteurs du marché européen du transport spécial, LASO Transportes SA est toujours à la recherche de véhicules fiables et technologiquement sophistiqués pour développer ses activités.

Pour résoudre ses missions de transport de véhicules ferroviaires, LASO a récemment acquis deux semi-remorques surbaissées MultiMAX avec des guides de rails incorporés dans le plateau de chargement et 6 essieux coudés, permettant une hauteur de chargement réduite de seulement 740 mm. Les deux véhicules sont équipés d'un puissant treuil hydraulique et de rampes en accordéon spécialisées pour un processus de chargement et de déchargement en douceur.

Pour les rois des pales

Outre les véhicules ferroviaires, les MultiMAX peuvent être utilisés pour de nombreuses autres tâches de transport, comme les sections de tours d'éoliennes, etc. À ce propos, l'entreprise portugaise a également pris livraison de trois plateaux WingMAX quadruples extensibles pour transporter les dernières générations de pales d'éoliennes de manière sûre et efficace.

Avec une longueur étendue de 70 mètres, des essieux pendulaires 19,5'' et le col de cygne hydraulique, leurs nouveaux WingMAX de Faymonville peuvent surmonter tous les obstacles qui croisent leur chemin.

Merci pour la confiance, nous attendons avec impatience les premières photos en action !

Date de publication: 01/2022

Pour résoudre ses missions de transport de véhicules ferroviaires, LASO a récemment acquis deux semi-remorques surbaissées MultiMAX avec des guides de rails incorporés dans le plateau de chargement.
Les deux porte-engin surbaissés Faymonville MultiMAX sont équipés d'un puissant treuil hydraulique et de rampes en accordéon spécialisées pour un processus de chargement et de déchargement en douceur.
L'entreprise portugaise Laso a également pris livraison de trois plateaux WingMAX quadruples extensibles pour transporter les dernières générations de pales d'éoliennes de manière sûre et efficace.
Une session d'instruction détaillée a été donnée par Jef, l'expert de Faymonville, à l'équipe de Laso.
Partager surLinkedIn