Hollinger mise sur une semi surbaissée Faymonville PA-X

La société familiale Hollinger s’est spécialisée dans les domaines de la démolition et du terrassement.

Une pelleteuse R950 de 65t sert pour réaliser des travaux exigeants. Cette machine de poids sera transportée dès à présent avec une nouvelle MultiMAX 6 essieux de Faymonville.

Cette semi surbaissée unie la robustesse pour maîtriser les charges lourdes avec une maniabilité impressionnante. Un mélange gagnant pour les sociétés de la démolition et du TP.

Hollinger s’est créé en 1975 et se situe à Pont-à-Mousson Cedex au département Meurthe-et-Moselle (54). La semi surbaissée MultiMAX PA-X multiplie considérablement leurs possibilités de transport avec une capacité de charge maximale de 72t.

Ce véhicule permet une hauteur de chargement minimale de 790mm sur toute la plateforme. Le plateau est extensible de 11.000 mm à 15.400 mm. En plus, le porte-engin possède de la plus grande fosse pour bras de pelle du marché ! Elle est d’une longueur de 4.240 mm et une profondeur d'environ 440 mm, pour une largeur de 900 mm.

Cela constitue un avantage considérable en termes de taille, notamment lorsqu'il est question de faire passer les plus grandes pelles sous des ponts très bas.

La manœuvrabilité devient de plus en plus essentielle. Les ronds-points, les virages en épingle et les allées délicates font partie de la routine. La nouvelle semi surbaissée MultiMAX de Faymonville, avec son angle de braquage de 60° et et une course impressionnante de 600mm, est parfaitement adapté pour ce genre de travail. 

Hollinger mise sur une semi surbaissée Faymonville PA-X
Hollinger mise sur une semi surbaissée Faymonville PA-X
Partager surWhatsAppLinkedIn