Jan Coesens et sa deuxième semi-remorque surbaissée PA-X à 6 essieux

Le nouvel équipement permet de transporter des machines de forage lourdes et d'autres équipements de construction.

Nothing is too big for us. Anything, anywhere, anytime.

Tel est le slogan accrocheur de notre client belge Jan Coesens Transport, que nous remplissons de vie grâce à nos technologies depuis des décennies.

De nombreux véhicules Faymonville, y compris des semi-remorques surbaissées et des combinaisons extra-surbaissées, sont déjà utilisés chez Jan Coesens.

Récemment, ils ont ajouté un autre MultiMAX avec 6 essieux pendulaires PA-X à faible hauteur. En 2019, un véhicule similaire a été livré et a laissé une grande impression, ce qui a entraîné ce deuxième achat.

Dans son travail quotidien, Jan Coesens transportera entre autres des machines de forage lourdes et d'autres équipements de construction sur ce nouveau porte-engin surbaissé à 6 essieux.

Les essieux pendulaires PA-X avec une hauteur de chargement minimale de 790 mm permettent de gagner l'espace décisif avec des charges hautes.

Et comme les machines doivent souvent être déplacées dans les villes et sur les chantiers où l'espace est réduit, l'angle de braquage de 60° est une aide précieuse.

Nous sommes heureux d'être à leurs côtés depuis longtemps et nous nous réjouissons de continuer à façonner l'avenir ensemble.

Date de publication : 04/2023

Les essieux pendulaires PA-X avec une hauteur de chargement minimale de 790 mm permettent de gagner l'espace décisif avec des charges hautes.
Récemment, ils ont ajouté un autre MultiMAX avec 6 essieux pendulaires PA-X à faible hauteur. En 2019, un véhicule similaire a été livré et a laissé une grande impression.
Dans son travail quotidien, Jan Coesens transportera entre autres des machines de forage lourdes et d'autres équipements de construction sur ce nouveau porte-engin surbaissé à 6 essieux.
Partager surWhatsAppLinkedIn