Brein Transports et ses 5 raisons pour un porte-engin surbaissé MultiMAX

Le membre du Groupe Poisson s'est décidé pour un porte-engin surbaissé MultiMAX 1+3 essieux de Faymonville.

Polyvalence? Oui! Robustesse? Oui! Manœuvrabilité? Oui! Fiabilité? Oui! Qualité? Oui!

Cinq fortes raisons qui ont convaincues notre client Brein Transports (77), membre du Groupe Poisson, de se décider pour un porte-engin surbaissé MultiMAX 1+3 essieux de Faymonville.

Ce véhicule à direction hydraulique possède d'une fosse dans le chanfrein arrière qui aide à poser le bras d'une pelle. La longueur du plateau de chargement s’élève à 8.800 mm et elle est techniquement extensible de 2.800 mm.

Le plateau s’élargit hydrauliquement de 2.540 mm à 3.200 mm. Le chauffeur effectue l’élargissement en appuyant simplement sur un bouton de sa télécommande. Exécutable en continu, la procédure permet d’adapter le plateau avec précision à la largeur de la machine à embarquer.

Les rampes doubles du porte-engin surbaissé peuvent être complètement élargies par le biais d’un dispositif hydraulique. L’encombrement des rampes est inférieur à 300 mm. De ce fait, selon le règlement européen 1230/2012, les rampes ne font pas partie de la longueur totale de l’ensemble, ce qui allonge la surface de chargement sans dépasser la limite légale de 16.500 mm fixée par l’UE.

Merci à toute l’équipe Brein Transports pour leur confiance et bonne route!

Découvrez notre réseau puissant de distributeurs en France sur https://www.faymonville.com/ventes/74-france/

Extension, fosse pour bras de pelle, écartement hydraulique du plateau - ce porte-engin surbaissé MultiMAX 1+3 essieux de Faymonville  rend la polyvalence possible
Partager surLinkedIn