Bienvenue au Ghana!

Cette semi-remorque porte-engin MultiMAX à 8 essieux a quitté notre usine il y a quelques semaines et est maintenant arrivée au port de Tema.

Il s'agit de la première semi-remorque porte-engin de Faymonville pour Baj Freight Limited, une société de fret et de logistique bien connue en Afrique de l'Ouest, qui fournit des services de courtage en douane, d'expédition de fret et de soutien logistique dans divers secteurs, dont celui du pétrole et du gaz.

Chez Faymonville, ils ont trouvé l'outil polyvalent pour déplacer une grande variété de charges lourdes et surdimensionnées, telles que des réservoirs, des colonnes, des transformateurs, des grues et bien d'autres encore.

La nouvelle semi-remorque porte-engin MultiMAX de couleur bleue est équipée d'une suspension et d'une direction hydrauliques, d'un col de cygne réglable hydrauliquement et de rampes doubles robustes.

Le plateau du nouveau véhicule est doublement extensible jusqu'à une longueur maximale de 33.500 mm.

Le bon outil de transport pour Baj Freight Limited pour déplacer des charges les plus longues et les plus lourdes, ainsi que les machines pour l'industrie, la construction ou les projets miniers ! Baj Freight Limited se réjouit d'utiliser dès à présent de la polyvalence et de la qualité de ces remorques.... to the MAX 😊.

Tout le meilleur avec ce bel équipement et on attend avec impatience les photos en action ! Plus de détails sur la gamme MultiMAX sur https://www.faymonville.com/remorques/multimax/

Partager surLinkedIn
Bienvenue au Ghana! - Actualités