Onroad deux fois en visite

Une semi-remorque surbaissée MutiMAX à 5 essieux et une combinaison VarioMAX 2+4 viennent renforcer la flotte.

Ces derniers temps, Onroad GmbH a été invité à deux reprises à l'usine Faymonville de Lentzweiler. Tout d'abord, le programme prévoyait l'enlèvement d'une nouvelle semi-remorque surbaissée MultiMAX à 5 essieux à direction hydraulique et à suspension pneumatique.

Le véhicule peut allonger sa surface de chargement de 6.600 mm supplémentaires à partir de sa longueur de base de 9.200 mm, ce qui joue en sa faveur lors du transport de pièces industrielles lourdes et également plus longues.

Et une combinaison 2+4 VarioMAX est dès à présent utilisée pour les missions nécessitant une charge utile élevée. Le plateau surbaissé de 8.000 mm de long avec des poutres extérieures est conçu comme un plateau en citerne en construction basse et peut être télescopé de 5.000 mm supplémentaires.

Le châssis avant à deux essieux peut être désaccouplé en un clin d'œil pour faciliter le chargement. Et lorsqu'il est vide, il peut être placé rapidement et de manière autonome sur le plateau surbaissé via le tracteur.

Une fosse pour bras de pelle dans le châssis arrière, un plancher de chargement amovible, des extensions rabattables d'environ 230 mm de chaque côté, des possibilités d'arrimage réparties sur toute la semi-remorque surbaissée, une métallisation complète, un système de graissage centralisé, plusieurs boîtes à outils - la liste des équipements pratiques peut être vraiment longue.

Un grand merci à l'équipe Onroad pour la confiance qu'elle nous témoigne et beaucoup de plaisir aux conducteurs avec ces nouveaux véhicules.

Date de publication : 07/2023

Onroad deux fois en visite
Onroad deux fois en visite
Onroad deux fois en visite
Onroad deux fois en visite
Partager surWhatsAppLinkedIn