Orllati avec une foreuse LR44 sur son ensemble 4+5

La société a opté pour deux essieux « Joker » variables au sein de sa combinaison extra-surbaissée.

Le Groupe Orllati est, avec plus de 850 collaborateurs, l’un des acteurs majeurs de la construction en Suisse romande, en particulier dans les cantons de Vaud et de Genève.

Pour transporter ses engins de construction de grande taille, la société s’est renforcée avec une combinaison extra-surbaissée modulaire du type VarioMAX Plus de Faymonville. Ses points forts sont sa capacité de charge utile élevée, sa polyvalence modulaire, ainsi que sa facilité de maniement.

A part d’un bogie 5 essieux et d’un bogie 3 essieux, Orlatti a opté pour deux essieux « Joker » variables qui peuvent être installés non seulement entre le col de cygne et le bogie avant, mais aussi entre le plateau extra-surbaissée et le bogie arrière.

Ce principe unique crée une flexibilité maximale si le poids de la charge ou les charges d’essieu admissibles le recommandent.

Pour le transport d’une foreuse LR44 du site de production Liebherr en Autriche vers le site Orllati, les spécialistes Suisses ont ajouté un essieu Joker pour créer un ensemble 4+5.

Le transport s'est déroulé sans problème et la VarioMAX Plus avec plateau « à cheval » a su convaincre en tant que nouveau véhicule poids lourd dans le parc d'Orllati.

Pour transporter ses engins de construction de grande taille, la société s’est renforcée avec une combinaison extra-surbaissée modulaire du type VarioMAX Plus de Faymonville.
Pour le transport d’une foreuse LR44 du site de production Liebherr en Autriche vers le site Orllati, les spécialistes Suisses ont ajouté un essieu Joker pour créer un ensemble 4+5.
Ce transport s'est déroulé sans problème et la VarioMAX Plus avec plateau « à cheval » a su convaincre en tant que nouveau véhicule poids lourd dans le parc d'Orllati.
Partager surWhatsAppLinkedIn