Wocken mise sur l'avenir avec le CombiMAX

Soit comme semi-remorque extra-surbaissée 3+5, soit comme "Roller" à 8 essieux.

L'entreprise familiale Wocken repose sur presque 100 ans d'histoire de transport couronnée de succès. Afin de pouvoir continuer à disposer d'un parc de véhicules fort et variable, la société s'est renforcée avec un CombiMAX 3+5 de Faymonville.

En combinaison avec le plateau à cheval de 7.950 mm de long - télescopique de 5.110 mm supplémentaires - on obtient une semi-remorque extra-surbaissée pour des charges utiles élevées, capable d'accueillir les véhicules à roues et à chenilles les plus lourds.

Des interventions sont également prévues chez Wocken en tant que semi à 8 essieux sans plateau, ce qui a pu être testé lors d'une instruction détaillée sur le site de Faymonville à Lentzweiler.

Au sein du principe CombiMAX, c'est surtout la composante modulaire qui montre la voie. En effet, cette liberté permet à Wocken d'acquérir à l'avenir d'autres éléments et d'élargir l'ensemble.

La partie arrière amovible permet de coupler d'autres éléments CombiMAX en fonction des besoins - définir et combiner !

Un grand merci à l'équipe Wocken pour ce projet passionnant. Nous vous souhaitons bonne route et nous réjouissons de poursuivre notre collaboration.

Date de publication : 09/2023

Wocken mise sur l'avenir avec le CombiMAX
Wocken mise sur l'avenir avec le CombiMAX
Wocken mise sur l'avenir avec le CombiMAX
Partager surWhatsAppLinkedIn