Livraisons internationales pour le groupe Mammoet

FlexMAX, MultiMAX et HighwayMAX renforcent leur parc de véhicules.

Après les premières expériences réussies avec ce type d'équipement, l'acteur mondial Mammoet a commandé et reçu un autre lot de trois combinaisons de remorques autosuiveurs FlexMAX avec des adaptateurs pour pales d’éolienne de Faymonville.

Adaptateurs pour pales d’éolienne pour la Scandinavie

Mammoet participe activement à la mise en œuvre de nombreux parc éoliens, notamment en Scandinavie. Cette technologie permet de manœuvrer dans les zones d'enroulement, même avec les dernières générations de pales, qui atteignent des longueurs de 100 mètres et plus.

La course élevée des adaptateurs permet à l'opérateur de soulever la pale si nécessaire et de la guider ainsi au-dessus d'obstacles tels que des ronds-points ou des glissières de sécurité.

Semi-remorques surbaissées pour la succursale belge

La succursale belge de Mammoet a récemment renforcé sa flotte avec deux semi-remorques surbaissées de la gamme MultiMAX : un véhicule à 6 essieux à suspension et direction hydrauliques, ainsi qu'une unité télescopique et extra-basse à 3 essieux.

HighwayMAX pour l'équipe américaine

Enfin, l'équipe américaine de Mammoet peut désormais compter sur les capacités de deux nouvelles semi-remorques HighwayMAX à 9 essieux pour diverses missions de transport lourd en Amérique du Nord. Les essieux pendulaires offrent la course et les angles de braquage les plus élevés du marché et le châssis peut supporter des charges ponctuelles compactes, tout en étant télescopique pour s'adapter à des charges plus longues et à la législation locale.

Merci à l'équipe de Mammoet, c'est toujours un plaisir d'élaborer des solutions de haute technologie pour des experts reconnus et nous attendons avec impatience les photos de ces nouveaux outils en action !

Livraisons internationales pour le groupe Mammoet
Livraisons internationales pour le groupe Mammoet
Livraisons internationales pour le groupe Mammoet
Livraisons internationales pour le groupe Mammoet
Partager surWhatsAppLinkedIn