Floro mise sur la modularité

Ils ont opté pour une combinaison extra-surbaissée 2+4 avec deux essieux Joker.

L'entreprise slovène Floro est un autre nouveau client à miser sur les possibilités modulaires de la gamme VarioMAX Plus de Faymonville. La société a opté pour une combinaison extra-surbaissée 2+4 avec deux essieux Joker. 

Ces bogies à un essieu peuvent être installés à la fois entre le col de cygne et le bogie avant, ainsi qu'entre le plateau extra-surbaissé et le bogie arrière. Cette technologie permet d'adapter la combinaison en fonction de la charge, des charges utiles légales et de l'itinéraire.

Le véhicule Floro, d'une largeur de base de 2 850 millimètres, est conçu comme une variante de plateau à citerne avec des poutres extérieures et une faible hauteur de construction.

L'extension de 4 500 mm offre des possibilités supplémentaires. Les essieux pendulaires de 17,5" sont indispensables pour ce type de véhicule car, grâce à leur course de 600 millimètres et à leur angle de braquage de 60°, ils offrent la maniabilité nécessaire pour passer sur des terrains difficiles.

Un outil polyvalent pour des travaux avec des charges utiles plus importantes. C'est avec plaisir que nous avons accueilli le Floro sur notre site pour une session d'instruction détaillée. Ils sont désormais en mesure d'utiliser parfaitement le VarioMAX Plus.

Nous attendons avec impatience les premières photos en action.

Date de publication: 11/2023

Floro mise sur la modularité
Floro mise sur la modularité
Partager surWhatsAppLinkedIn