Premières semi-remorques Faymonville pour Mammoet Americas Holding, Inc.

Deux nouveaux véhicules HighwayMAX à 9 essieux ont été livrées pour diverses missions de transport lourd en Amérique du Nord.

L'équipe américaine de l'acteur mondial Mammoet peut désormais compter sur les capacités de deux nouvelles semi-remorques HighwayMAX à 9 essieux pour diverses missions de transport lourd en Amérique du Nord.

Avec toutes ses compétences dans les différents domaines du transport lourd, Mammoet sait exactement quelle technologie lui permet de développer ses activités et lui offre de nouvelles possibilités pour l'avenir. Les semi-remorques spéciales de Faymonville permettent de réduire le temps d'installation avant le chargement et de réduire le poids à vide pour augmenter la charge utile. Et comme tous les véhicules Faymonville, elles sont conviviales et faciles à utiliser.

Les remorques HighwayMAX permettent d'être polyvalent

La nouvelle HighwayMAX de Mammoet permet une charge utile légale de plus de 174 000 livres à 20 000 livres par essieu et une charge utile technique de plus de 249 000 livres. "La direction à pivot avec des essieux contre-braqués permet la maniabilité nécessaire", explique Paul Hönen, Sales Manager de Faymonville. "Les essieux pendulaires avec une course hydraulique de 23 ⅝" et un angle de braquage allant jusqu'à 60° rendent la semi-remorque prête même pour les conditions routières difficiles." Le HighwayMAX donne à Mammoet la possibilité d'être polyvalent et d'adapter rapidement la semi-remorque en fonction de son chargement. Le plateau extensible a une longueur totale de 89 pieds et se déploie et se referme facilement en quelques minutes. La longueur "camion et semi-remorque" reste inférieure à 90', ce qui permet de circuler sans escorte dans la plupart des états américains.

Fiable, robuste et durable

Paul Hönen complète : "Notre véhicule HighwayMAX est la solution fiable pour les travaux de transport lourd les plus divers. Les charges ponctuelles extrêmement élevées de 44 000 livres sur les roulements d'essieu et de 88 000 livres sur la poutre centrale garantissent une robustesse optimale. La compensation hydraulique de l'essieu assure une stabilité latérale accrue". La semi-remorque est entièrement galvanisée par pulvérisation pour la meilleure protection contre la corrosion disponible sur le marché. Faymonville utilise des composants certifiés US-DOT pour les systèmes de freinage et d'éclairage. Pour un service après-vente permanent et rapide, toutes les pièces de rechange sont disponibles sur le marché américain.

Mammoet est impatient d'utiliser le nouvel équipement pour le transport de pièces industrielles, de composants d'énergie éolienne, de machines ou de composants de grues. Merci à toute l'équipe de Mammoet, c'est toujours un plaisir d'élaborer des solutions de haute technologie pour des experts reconnus.

Date de publication : 08/2023

Premières semi-remorques Faymonville pour Mammoet Americas Holding, Inc.
Premières semi-remorques Faymonville pour Mammoet Americas Holding, Inc.
Premières semi-remorques Faymonville pour Mammoet Americas Holding, Inc.
Premières semi-remorques Faymonville pour Mammoet Americas Holding, Inc.
Partager surWhatsAppLinkedIn