Une VarioMAX 2+5 pour Transports Pierre Sarhy SAS

La société située au 64 peut compter désormais sur un nouvel ensemble puissant.

Derrière le tracteur Volvo 8x4, il y a maintenant une toute nouvelle semi-remorque surbaissée 2+5 du type VarioMAX de Faymonville.

Sécurité et flexibilité

Ce véhicule dispose d'un plateau "à cheval" extensible avec une garde au sol minimale afin de transporter des machines à chenilles.

Le madrier en supergrip permet une sécurité de transport maximale. Les élargisseurs réversibles permettent le chargement sur 3 niveaux.

Le col de cygne déboîtable de la semi-remorque est central et permet un accouplement facile et donc  un chargement par l'avant.

Les essieux pendulaires pour une maneuverabilité optimale

Le train d'essieux avant peut être démonté du col de cygne et chargé sur la surface de chargement en cas de transport à vide.

Les essieux pendulaires avec une course de 600mm et un angle de braquage de 60° permettent de réguler parfaitement la charge sur les différents essieux en fonction des dénivelés et de la garde au sol.

L'entreprise Transports TPS a été fondée en 1995 et s’est dès ses débuts spécialisée dans le transport exceptionnel de matériel industriel, de transport de masses indivisibles ou d'engins de travaux publics.

Partager surLinkedIn