TPE se base sur la PrefaMAX de Faymonville

L’Alsace, dans l’est de la France, est l'une des régions clés pour le transport d’éléments préfabriqués en béton.

Plusieurs fabricants sont implantés dans la région, tels que l’entreprise de renommée internationale, Fehr. Elle possède également plusieurs succursales en France et en Allemagne, où elle produit des éléments préfabriqués en béton.

Les éléments produits sont utilisés dans des secteurs variées, par exemple pour des maisons préfabriquées, des bâtiments industriels ou des murs antibruit. L’entreprise TPE (Transports Pfeiffer Edouard) transporte les grandes pièces en béton de Fehr vers les chantiers divers. Elle est parfaitement équipée pour cette tâche. TPE a acheté plusieurs variantes de la PrefaMAX de Faymonville. L’objectif : être le plus flexible possible !

C’est pourquoi une PrefaMAX-A 9500 télescopique a entre autres été utilisés.

La PrefaMAX-A 9500 peut être utilisée pour le transport d’éléments préfabriqués en béton, qui dépassent la longueur habituelle. En fonction des besoins, le véhicule peut être rallongé jusqu’à une longueur de chargement maximale de 13.500 mm. Ainsi, TPE évite les transports problématiques avec une paroi arrière ouverte. De plus, grâce à la longueur appropriée du véhicule, une répartition correcte de la charge est garantie.

Transports Pfeiffer Edouard a trouvé les possibilités idéales chez Faymonville pour avoir une flexibilité maximale dans le transport d’éléments préfabriqués en béton.

Partager surGoogleLinkedIn