* * *

# Un couteau suisse monté sur roues

La MegaMAX extra-surbaissée à 2 essieux de Faymonville peut vraiment tout faire.

Les exigences définies par une société qui achète une **semi-remorque** neuve sont complexes : si possible, elle doit pouvoir tout faire, ne quasiment rien peser et posséder des dimensions parfaites. La [*Mega**MAX*** à 2 essieux](/produits/semi-remorque-extra-surbaissee/megamax/) est un oiseau rare de ce genre. Elle séduit par la **faible hauteur de chargement** (300 mm) d’un **plateau extensible** de 5,85 m.

## "Structure très stable et une finition de qualité"

L’idéal pour Kösters, par exemple, une société du Siegerland qui transporte des demi-coques d’éoliennes offshore. « La [semi-remorque](/semi-remorque-extra-surbaissee/) a une structure très stable et une finition de qualité.

Nous utilisons très souvent la **charge utile maximale** admise, ce qui ne pose aucun problème pour le plateau », observe Dennis Pieper, représentant de Kösters Transporte.

### "Très facile à utiliser"

« De plus, la *Mega**MAX*** se révèle très facile à utiliser. Les chauffeurs n’ont aucun mal à déboîter le col de cygne ou à allonger le plateau. » Avec un **plateau long** de 6,85 m et une **tare minime** (12,5 t), le véhicule reste dans les limites du cadre juridique applicable aux trains routiers d’une longueur de 16,5 m. Et il respecte aussi la **taille classique des conteneurs**.

La *Mega**MAX***, un produit polyvalent... *to the **MAX***.

	        
[![Un couteau suisse monté sur roues](/thumbnails/76757-400-0-Max.jpg)](/files/76757.jpg "Un couteau suisse monté sur roues")