* * *

# Occupé dans le désert !

Notre client saoudien A.C.T. Cranes utilise plusieurs semi-remorques porte-engins 5 essieux de Faymonville.

Ils apprécient la conception robuste et l'utilisation flexible de ces [semi-remorques porte-engins](/produits/semi-remorque-surbaissee/multimax/) dans des zones d'utilisation difficiles.

Comme démontré sur la photo, A.C.T. utilise souvent la **MultiMAX** pour déplacer des éléments de grue et des contrepoids de son énorme parc de grues.

Découvrez toutes les possibilités offertes par cette semi polyvalente sur [https://www.faymonville.com/remorques/multimax/](/remorques/multimax/)

	        
[![A.C.T. utilise souvent la semi-remorque porte-engins MultiMAX pour déplacer des éléments de grue et des contrepoids](/thumbnails/94548-400-0-Max.jpg)](/files/94548.jpg "A.C.T. utilise souvent la semi-remorque porte-engins MultiMAX pour déplacer des éléments de grue et des contrepoids")