03-2018: 28 remorques Faymonville pour le Groupe Capelle

Le Groupe Capelle entretient depuis plus que 20 ans une relation commerciale avec Faymonville.

Pour renforcer son parc de véhicules, le Groupe Capelle a récemment passé une commande importante de 28 remorques différentes chez le constructeur Faymonville. 

Ce grand volume est le moins qu’on puisse dire une nouvelle confirmation d’une grande confiance accordée à Faymonville qui a toujours su satisfaire son client au cours de ces longues années de collaboration.

Faymonville propose une gamme complète

Le Groupe Faymonville propose une gamme complète et peut donc répondre à tous les besoins de transports. Le Groupe Capelle dont le siège est situé à Vezenobres (30) a trouvé dans cette vaste gamme de produits exactement ce qu’il recherche pour ses diverses activités de transports spéciaux.

Le Groupe Capelle entretient depuis plus que 20 ans une relation commerciale fructueuse avec le constructeur Faymonville. Récemment, le président Jean Daniel Capelle a donc donné son accord pour l’achat de 28 nouvelles remorques Faymonville des types TeleMAX, MultiMAX, MegaMAX et VarioMAX.    

Capelle et ses 30 sites

Forts d'une expérience dans le domaine accumulée depuis 1950 , le Groupe Capelle répond à tous les besoins de transport conventionnel (plateaux et surbaissée) et transport exceptionnel (tous matériels), en France et à l'international. Les 30 sites répartis sur toute la France et l’Europe disposent de 600 conducteurs et de la gamme de matériel exceptionnel la plus étendue sur le territoire.    

 

Partager surGoogleLinkedIn