Notre client saoudien Almajdouie Logistics s'est engagé à contribuer à cette stratégie pour un avenir plus propre et plus brillant pour le pays.
Entre autres, il jouera un rôle central dans le transport des composants de 99 éoliennes pour le premier projet éolien à grande échelle d'Arabie saoudite dans la région d'Al Jouf.
Pour transporter les pales du port de Duba au site du projet dans le nord-ouest du Royaume, ils peuvent désormais compter sur six nouvelles remorques plateau TeleMAX à quatre essieux de Faymonville.
Le plateau de chargement de ces véhicules, avec sa faible hauteur de plateau, peut être étendue en plusieurs étapes de la longueur de base de 18,6 m jusqu'à 55,4 m.
Outre le fait qu'elle répond à toutes les exigences en matière de sécurité, d'efficacité et de rentabilité du transport des pales, la série TeleMAX est très polyvalente car elle peut être utilisée pour de nombreux autres projets, par exemple dans le domaine des infrastructures (transport d'éléments de pont, de poutres, etc.) ou dans le secteur pétrolier et gazier.