Nouvelle livraison Faymonville dans la région parisienne

La société Vadem (78) a acquis sa première semi-remorque Faymonville: une MultiMAX 1+3 avec fosse pour bras de pelle et écartement hydraulique.

Vadem travaille dans la région parisienne et fête prochainement ses 10 ans d’existence. Avec le porte-engin Faymonville, le gérant Arnaud Valdinger s’est décidé pour le produit le plus compétitif sur le marché permettant une charge utile de 44t en deuxième catégorie.

Comme de nombreux clients parisiens, Vadem fait confiance au constructeur Faymonville.

Avec sa polyvalence, la MultiMAX convient parfaitement au secteur de la construction et de la démolition.

Adapter le plateau à la largeur de la charge

Une fosse dans le chanfrein arrière aide à poser le bras de la pelle. La longueur du plateau de chargement s’élève à 8.800 mm et elle est techniquement extensible de 2.800 mm.

Le plateau s’élargit hydrauliquement de 2.540 mm à 3.200 mm. Le chauffeur effectue l’élargissement en appuyant simplement sur un bouton de sa télécommande.

Exécutable en continu, la procédure permet d’adapter le plateau avec précision à la largeur de la machine à embarquer.

Les rampes ne comptent pas dans la longueur totale

Les rampes doubles peuvent être complètement élargies par le biais d’un dispositif hydraulique. L’encombrement des rampes est inférieur à 300 mm

De ce fait, selon le règlement européen 1230/2012, les rampes ne font pas partie de la longueur totale de l’ensemble, ce qui allonge la surface de chargement sans dépasser la limite légale de 16.500 mm fixée par l’UE.

Partager surLinkedIn
Vadem a reçu une MultiMAX 1+3 essieux à direction hydraulique avec fosse pour bras de pelle et écartement hydraulique
Vadem s’est décidé pour le produit le plus compétitif sur le marché permettant une charge utile de 44t en deuxième catégorie.