Hanyš avec dix nouvelles semi-remorques Faymonville

L'activité principale de la société tchèque Hanyš est le travail de grue ainsi que des missions de transport lourd.

Pour ces domaines d'activité, ils renforcent maintenant leur parc de véhicules avec un total de 10 nouvelles unités Faymonville.

Une équipe de Hanyš est venue chercher ses quatre premiers véhicules dans le centre de livraison au Luxembourg. Trois d'entre eux font partie de la gamme CargoMAX et ces plateaux à 6 essieux avec direction hydraulique et pneus de 22,5" sont prévues pour le transport de contrepoids lourds compacts et de composants de grues.

La semi-remorque surbaissée MultiMAX à direction hydraulique dispose d'un plateau de chargement extensible pour une longueur maximale de 27 400 mm. En outre, le véhicule, d'une largeur de 2 850 mm, est équipé d'essieux pendulaires à faible hauteur de type PA-X.

Cette technologie permet d'atteindre une hauteur de chargement continue de seulement 790 mm avec une course de 600 mm et un angle de braquage de 60°.

D'autres plateaux TeleMAX à faible hauteur de construction, une semi-remorque surbaissée MultiMAX à 5 essieux et un autre véhicule CargoMAX suivront prochainement.

Merci beaucoup pour la confiance. Nous sommes impatients de voir les premières photos en action.

Date de publication: 05/2022

Trois semi-remorqu font partie de la gamme CargoMAX et ces plateaux à 6 essieux avec direction hydraulique et pneus 22,5" sont prévues pour le transport de contrepoids compacts et de composants de gru
La semi-remorque surbaissée MultiMAX à direction hydraulique dispose d'un plateau de chargement extensible pour une longueur maximale de 27 400 mm.
L'activité principale de la société tchèque Hanyš est le travail de grue ainsi que des missions de transport lourd.
Partager surWhatsAppLinkedIn