Accès Industrie mise sur 16 nouvelles semi-remorques surbaissées MultiMAX Plus

Pour le transport des nacelles élévatrices, chariots télescopiques et autres matériels de manutention.

Le groupe Accès Industrie, expert en élévation et manutention, compte plus de 45 agences réparties en France, en Espagne et en Belgique. Depuis 2006, une collaboration étroite s’est installée avec Faymonville, un partenaire à l’écoute, capable de développer des solutions techniques avancées.

Dernière étape de ce partenariat : la livraison de 16 nouvelles semi-remorques surbaissées MultiMAX Plus, un outil de transport polyvalent parfaitement adapté aux besoins spécifiques d’Accès Industrie.

Ces véhicules apportent sécurité, efficacité et confort au quotidien pour le transport des nacelles élévatrices, chariots télescopiques et autres matériels de manutention.

La version MultiMAX Plus séduit par ses nombreux atouts : une table élévatrice hydraulique pour l’accès au col de cygne, un plancher en caillebotis robuste, de nombreux points d’arrimage bien répartis ainsi qu’une surface de chargement imbattable de 9,6 mètres.

Les rampes hydrauliques doubles s’écartent jusqu’à 3 mètres et peuvent se rapprocher à seulement 20 mm, offrant une flexibilité rare sur le marché. Leur encombrement, une fois repliées, reste inférieur à 300 mm, ce qui permet à l’ensemble routier de rester sous la limite des 16,5 mètres. La fixation rapide pour le calage des rampes et les nombreuses options d’arrimage rendent le travail du conducteur moins contraignant, tout en améliorant la sécurité des opérations.

Avec Faymonville, Accès Industrie confirme son exigence de qualité et sa volonté d’optimiser ses moyens logistiques pour toujours mieux servir ses clients.

Un projet remarquable suivi par notre responsable commercial FR/IT Stéphane Castelli. Merci à Accès Industrie pour la confiance accordée !

Publication : 07/2025

Accès Industrie mise sur 16 nouvelles semi-remorques surbaissées MultiMAX Plus
Partager surWhatsAppLinkedIn